Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum
Team [RGz~] _ Royal Gamer'z

Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Accepté] Candidature Wanxy ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanxy

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy Répondre en citant

Pseudo(s) : Wanxy_Swag
Ancienne(s) team(s) :  
je viens juste d'acheter un micro donc pas de team avant :/   
Nombres de matchs effectuer : une dizaine en remplaçant
Responsabilités dans mes anciennes teams :
Disponibilités : A partir de 19h30 jusqu'au 25 juin jusqu'a pas d'heure Wink . après le 25 juin dispo de 17h a pas d'heure voir avant 17heures Smile
-------------------------------------------------------------

Ratio K/D : 1.28 (je joue principalement au snipe)
Ratio W/L : 0.59 (aiie)
Temps de jeux : 6j 5h
Maps préférées : Summit, Jungle
Maps détestées : Cracked (map de la team mais je m'adapte :p)
Armes préférées : L96
Mon style de jeux : Sniper mais No camp

------------------------------------------------------------

Comment as tu découvert les XTW : Le frère d'un ami IRL est le co-lader de cette team
Membres que je connais : to-kill62; |Xx_KAIROZ3N_xX|
Pourquoi je souhaite être recruté : J'aime les match basé sur une stratégie et jouer avec les même personnes régulièrement pour avoir un meilleur niveau de jeu. et bien sur la bonne entente d'une team et sa convivialité !
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :
Oui aucun soucis ! Smile
Commentaires :
Alors je me présente, Stefen, 17ans, de lens (pas de calais),je passe en terminale BP commerce, j'aime faire la fête, les filles ! et puis.... jouer a COD Smile d'où ma très grande disponibilité ! Je pense etre assez mature pour votre team, et m'entendre a merveille avec vous ! Voilà pour le reste on apprendra a se connaitre sur le jeu je l'espère !
Wanxy_Swag.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To-KiLl-62210

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy Répondre en citant

Bonne présentation Stefen Wink

._[\______/L_________ _,,_
../ `--- --- XTW~ --- --- ♥ |_|
./_==o__ ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
//___//

MSN Skype
ClitNorris93

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance Smile

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy Répondre en citant

Salut, bonne chance à toi. Juste un conseille attention à ton score, il monte il descend... assez irrégulier si je puis dire Smile
Sinon, continue dans ce sens. (Je suis que soldat je sais, mais j'aime bien motivé les troupes pour qu'ils puissent s'améliorer.

Général

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy Répondre en citant

Bienvenue a toi, bonne présentation ! Je te laisse entre les mains de kairozen pour ton intégration, bonne chance a toi  Twisted Evil

Uploaded with ImageShack.us

Wanxy

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy Répondre en citant

Merci merci !! Je vais veiller a la régularité  de mes ratio dedded tkt :p

Francesco618

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy Répondre en citant

J'ai eu la possibilité de joué la tantot avec toi Wanxy , tu es gentil et tu joues assez bien.
Bienvenue dans la Team Very Happy

RGz_Leader
Général

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy Répondre en citant

Très bon élément j'ai envie de dire  Twisted Evil

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Wanxy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006