Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum
Team [RGz~] _ Royal Gamer'z

Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Défaite] XTW~ vs sKz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
To-KiLl-62210

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

Premiere manche dans Cracked [Perdue] : 3 - 8  Nous étions 4 vs 6 car une personne absente , et Julardi qui quitte car il ragait .

Deuxieme manche dans Summit [Perdue] : 2 - 8 Nous étions 4 vs 6 car Julardi était revenue mais il a quitté , et il avait invité un de ses potes mais il devait manger donc  on était 4 .

Julardi à eu un comportement inadmissible . Alors j'ai pris la décision de quitter la team si Chewkaa ne le virait pas !
Félicitation aux présent :

- IXx_KAIR0Z3N_xXI
- Fatalflash
- Blako
- Wanxy_SwaG (un pote à mon frere)

._[\______/L_________ _,,_
../ `--- --- XTW~ --- --- ♥ |_|
./_==o__ ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
//___//

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RGz_Leader
Général

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:16 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

Doucement doucement, je vais voir cela Wink Mais après tu as oublier que tu était co-leader, tu peu très bien le viré par toi même, mais le problème est-il entre lui et toi ou entre lui et tous les membres de la team ?

Uploaded with ImageShack.us

ll-Blako-ll

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

un peu tous ..  Wink

MSN
Razorbak2121

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

Personnellement Julardi il peut être sympa comme il peut très vite saoulé , à la fin je sais plus trop si il rigole ou pas et donc c'est insultes me font un peu chier par moment  Neutral

RGz_Leader
Général

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

Ok donc la situation va vite être réglé, julardi viré, c'est certes un bon joueur mais l'important dans une team c'est quand même l'ambiance, de plus il est inactif sur le forum  Arrow Bannir
Je préfère le viré et vous garder tous que le garder et tous vous perdre Wink

To-KiLl-62210

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

Merci Chewkaa ! Smile

._[\______/L_________ _,,_
../ `--- --- XTW~ --- --- ♥ |_|
./_==o__ ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
//___//

MSN Skype
RGz_Leader
Général

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

Ducoup il y a la place pour ton frère, suffit juste qu'il poste sa candidature  Okay

Babtou

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

Le jour de son entrée dans l'alliance, on avait joué en Domination avec deux potes à Julardi, et il y avait aussi Blako. Blako jouait sans micro, et ne devait pas faire attention à ce que disait Julardi au micro.
Et Julardi a eu un hélico je crois. Du coup il voulait que l'on ne pose pas la bombe. Blako l'a posé. Premières insultes de la part de Julardi. Puis Julardi a voulu que l'on laisse désamorcé. Et Blako a tué le gars qui désamorcé juste avant que sa explose. Suite des insultes de sa part envers Blako.

Bref, tout ca pour dire que oui, c'est un bon joueur au niveau du jeu, mais au niveau du comportement, que dalle.

deddeddeddedded

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

je suis venu ici pour dire que

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz Répondre en citant

je mange une pomme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs sKz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006