Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum
Team [RGz~] _ Royal Gamer'z

Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence Chewkaa ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RGz_Leader
Général

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Absence Chewkaa Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, je n'était déjà pas présent énormément ces dernier temps mais cela ne va pas s'arranger durant les 2 prochaines semaines. Après ces 2 semaines mes disponibilité seront énorme Very Happy Donc voila pendant ces 2 semaine j'ai décidé de nommé un second co-leader, pour gérer la team avec To-Kill (je précise que je serait présent quand même de temps en temps mais rarement).
Pour choisir ce second co-leader, tout simplement celui qui se sent près à l'être !
Alors que celui qui sent chaud et apte le fasse savoir Okay ( si ces deux semaines se passe bien il pourrait rester co-leader a temps complet Cool )

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babtou

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Absence Chewkaa Répondre en citant

Moi non merci. Je laisse la place, parce que je m'en vais en formation dès le 20 Juin et ne sera pas là jusqu'au 29, date de fin de ma formation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Absence Chewkaa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006