Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum
Team [RGz~] _ Royal Gamer'z

Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de GOLD-Assasins ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOLD-Assasins

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de GOLD-Assasins Répondre en citant

Bonjour à tous ,
je recherche une team sympa qui vont au moins 1 match par semaine ( s'il faut je peux m'occuper de ça ) 

Bon fini de parler passons au choses sérieuses 

Avoir un micro : j'en possède 1
J'ai 13 ans mais je suis mature 
être actif sur la ps3 mais aussi sur le forum : Pas de souci pour moi je serrais présent 

Fiche à remplir : 
-Pseudo:GOLD-Assasins 
-Anciennes Team : Feux , WaR' 
-Responsabilites dans mes anciennes Team : Dans Feux j'étais un simple Soldats , Dans WaR' j'étais le Leaders  

----------------------------------------- 
-Ratio:1.23 
-Temps de jeux : Beaucoup mais je ne sais plus par <3 
-Maps préférés : Firing Range  , Villa , WMD. 
-Grid , Cracked  
-Armes préférés :  L96A1 
-Mon style de jeux: je suis plus tôt sniper , mais je joue bien a la mitrailette  

---------------------------------------- 
Comment as tu découvert les XTW : je recherchais une team sur GOOGLE et je suis tombé sur vous Smile 
Membres que je connais : Aucun  
Pour quoi je souhaite être recruté : Pour avoir une Team , et avoir envie de rejouer a Black ops  
Suis-je prêt a prendre des responsabilites ou non : Biensur avec plaisir Wink 
Commentaires : Je suis libre Aujourd'hui  pour faire le test , si ma candidature vous intéresse Smile 

Je suis la pour toutes questions a mon sujets  

Si vous voulez que je fasse un truc sur le forum , vous pouvez tout le temps me demander je sais m'y faire  

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RGz_Leader
Général

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de GOLD-Assasins Répondre en citant

Désolé mais 13 ans c'est beaucoup trop jeune pour intégrer la team ...
Good bye et bonne continuation Okay

Uploaded with ImageShack.us

GOLD-Assasins

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de GOLD-Assasins Répondre en citant

Mercii a vous aussi ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de GOLD-Assasins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006