Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum
Team [RGz~] _ Royal Gamer'z

Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Défaite] XTW~ vs KY2L ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
To-KiLl-62210

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs KY2L Répondre en citant

Premiere manche [Perdue] dans Firing Range : 8 - 6

Deuxieme manche [Gagnée] dans Cracked : 8 - 6

Troisieme manche [Perdue] dans Grid : 8 - 7

Les présents à ce match :

- IXx_KAIR0Z3N_xXI
- Deddeddeddedded
- To-KilL-62
- WanXy_SwaG
- Chewkaa
- Fifi_sd4

._[\______/L_________ _,,_
../ `--- --- XTW~ --- --- ♥ |_|
./_==o__ ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
//___//

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RGz_Leader
Général

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs KY2L Répondre en citant

Je met mon post ici puisque quentin a poster avant moi :p

1ère manche Firing Range => Perdu 8-6 : Commencé a 6v6 tout aller bien, mais cela c'est poursuivit en 5v5 pour bug et la c'était beaucoup moins bien. Etant leur map, ce résultat est assez bien.

2ème manche Cracked => Gagner 8-6 : 6v6 tout le long. Tactique inefficace, beaucoup trop de prise de tête, personne n'est parfait n'oublier le pas, donc beaucoup de chose a revoir. (PS : je joue avec micro je fait 6-10, j'enlève le micro je fais 15-11 => vous me stresser a geuler dans se micro Laughing )

3ème manche Grid => Perdu 8-7 : commencé 6v6 fini 4v6, donc rien a dire normal que l'on perde. Bravo a mathieu pour la dernière manche, d'ailleur je pense que on va en entendre parler pendant un moment Mort de Rire

Global => Arrèté de vous prendre la tête et au lieu de geuler, joué dont Wink Un nouvelle entrainement sur cracked va être le bienvenue je pense Okay

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: [Défaite] XTW~ vs KY2L

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [RGz~] _ Royal Gamer'z Index du Forum -> Divers -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006